Derniers sujets
Priest/mago
3 participants
Page 1 sur 1
Priest/mago
Bonjour irl je m'appelle Pierre j'ai 13 ans mes horaire sont court(je sais pas quoi vous dire ).
Ig j'ai un pretre mage 44/45 : Kleantes je cherche une guilde avec un bonne ambiance et un peu d'entraide merci a vous @+
Ig j'ai un pretre mage 44/45 : Kleantes je cherche une guilde avec un bonne ambiance et un peu d'entraide merci a vous @+
Kleantes- Messages : 2
salut pierre
salut pierre j'ai bien reçue ta candidature et je t'ai ajoutez en ami moi chef de guilde nommé kiradou ... dès que je te vois connecté je t'enverrai un petit message ... en attende de mes nouvelles je te souhaite un bon jeu ... à bientôt
Re: Priest/mago
dsl mais .... je suis un peu embarasser parceque comme sa fait 1semaine ba j'ai ete recruter par une autre guilde bon jeu a tous
(un ancien de votre guilde m'a pas dit beaucoup de bien devous (je ne citerais pas son nom))
(un ancien de votre guilde m'a pas dit beaucoup de bien devous (je ne citerais pas son nom))
Kleantes- Messages : 2
lol ... c'est dit ...
il s'est cité lui même mes quand ses des compliments d un membre pourquoi s'en cacher s'est toujours agréable à entendre et de savoir que les membres sont satisfait et bien au sein d'harnis ... et ben je vois que tu as décidé de rester chez harnis j'espère que tu t'y plais et que tu as ce que tu recherchait n'hesite pas a me mp (kiradou) si tu n'as pas de reponse en guilde car je vois pas tjrs tout et tt le monde pas toujours présents ... bon jeu à toi ... et bon amusement et prise de connaissant avec les membres d harnis !!!
Page 1 sur 1