Derniers sujets
Les avantages que nous apporte notre maison
Page 1 sur 1
Les avantages que nous apporte notre maison
Home Sweet Home
Si vous êtes tout transpirant, couvert de sang et de terre, et que votre armure en a pris un sacré coup, rentrer prendre du repos chez vous est sans doute tout ce que vous attendez.
C’est exactement ce que vous pourrez trouver dans Runes of Magic ! Votre propre maison est disponible dès le début du jeu, vous y avez accès la première fois à Logar.
Décorer l’intérieur est très simple : vous n’avez qu’à acheter les objets, les déplacer avec la souris vers un des emplacements prévus à cet effet, cliquer pour les y placer et voilà. Vous pouvez les agencer en les tournant et les déplaçant librement.
La déco comme vous le sentez : les goûts et les couleurs
Il y a actuellement plus de 130 objets de décoration intérieure – et ce nombre va augmenter – permettant aux joueurs de personnaliser en détail leurs maisons.
Un grand choix de tables, chaises, tapis, cheminées, lits, décorations murales, séparateurs de pièce... l’éventail de possibilités vous permet de personnaliser votre intérieur selon vos goûts !
Le coffre (aux trésors) : stocker des objets
Runes of Magic propose, bien entendu, une banque dans toutes les grandes villes.
Mais, comme l’homme a toujours était un chasseur de trophées, les joueurs peuvent également avoir leurs propres coffres dans lesquels ils peuvent stoker leurs précieux trésors.
Le premier de ces coffres a 20 emplacements et – comme tout le reste – peut librement être placé dans votre maison.
Il est, bien sûr, possible d’acheter et de placer d’autres coffres à tout moment !
La garde-robe du joueur : le mannequin
Tout le monde a déjà vu des mannequins, on ne peut pas passer devant une vitrine sans jeter un œil aux vêtements qu’ils portent.
Dans Runes of Magic, les joueurs peuvent mettre de tels mannequins dans leurs maisons : il y en a à l’effigie d’homme ou de femme et, bien sûr, vous pouvez en posséder plusieurs dans votre maison.
Un seul clic permet d’afficher l’écran d’équipement qui permet d’habiller le mannequin avec votre propre armure.
Non seulement, cela en jette, mais cela a aussi un autre avantage.
Si vous êtes pressé et que vous devez vous équiper pour votre prochain raid, en un clic vous pouvez échanger l’armure que vous portez avec celle du mannequin.
Ateliers d'artisan : du forgeron à l'alchimiste
Tout le monde a ce problème. Vous venez de rassembler tout le matériel nécessaire pour votre prochain ensemble d’armure, vous êtes devant les forges de la ville et d’autres joueurs s’arrêtent pour vous demander « Salut. T’es forgeron ? Dis, tu peux me faire tel ou tel objet ?? ».
Ceux qui préfèrent pratiquer leur artisanat dans le calme peuvent mettre les ateliers nécessaires dans leur maison. Il y a des enclumes pour les forgerons, des laboratoires pour les alchimistes ou de grandes marmites pour les cuistots. Pour chaque profession l’atelier correspondant et disponible.
« My home is my castle » : agrandir
Très bientôt, il sera possible d’agrandir sa maison.
Davantage d’étages, des pièces plus grandes, des greniers, des placards. Entre ceci et tout le reste, les possibilités sont infinies.
Cliquez-moi : interaction avec les éléments du décors
Les mannequins ne sont pas les seuls objets avec lesquels on peut interagir en un clic.
Le feu de cheminée ou bien les chandeliers peuvent être allumés pour donner une atmosphère accueillante.
A l'avenir : encore des idées
Tous les trois mois, une extension sera publiée avec du nouveau contenu pour Runes of Magic.
Ceci inclus des meubles et autres ajouts pour la maison.
Ce sera fascinant de voir ce qui nous attend !
Re: Les avantages que nous apporte notre maison
Autre avantage qui n'a pas été évoqué (si je ne me trompe pas) c'est celui de l'xp bonus accumulé suivant le temps resté dans sa maison. Découvert par hasard un jour ou je me suis endormie avec le jeu en train de tourner (ca m'arrive souvent^^) et mon personnage dans sa petite maison adorée, je me suis aperçue le lendemain que j'avais 75k d'xp bonus. Bon a haut level c'est peut etre negligeable mais c'est toujours ca de gagné.
Voila!! bon tout le monde etait peut etre deja au courant mais je prefere le preciser au cas ou^^.
Voila!! bon tout le monde etait peut etre deja au courant mais je prefere le preciser au cas ou^^.
Invité- Invité
Page 1 sur 1