Derniers sujets
Liste des métiers
2 participants
Page 1 sur 1
Liste des métiers
Les Récolteurs :
Le Mineur :
Comme son nom l'indique il collecte tous les minerais utiles à la production.
Le Bucheron :
Sortez votre chemise à carreau et aller couper des arbres.
L'Herboriste :
Il ramasse les mauvaises herbes utiles pour la production.
Les Producteurs :
L'Alchimiste :
Il peut préparer un grand assortiment de petites potions pour tout le monde. Ces dernières peuvent rendre des points de vie, de mana ou augmenter la vitesse et la défense pour un certain temps.
L'Armurier :
Il fabrique des armures comme son l'indique mais aussi quelques meubles.
Le Forgeron :
Il fabrique surtout les armes, mais il peut aussi fabriquer des petits gadget en métal tout comme des petits meubles.
Le Charpentier :Il transforme tous les objets en bois en armes. Et comme ces camarades du haut il peut aussi faire des meubles et des petits trucs en bois.
Le Cuisinier :
Il prépare des petits bonbons où des plats pour deux usages différents. Les plats pour les buffs d'attaques (augmenter les dégâts d'attaque...) et les bonbons pour les bonus de défense (augmenter la défense magique...).
Le couturier :
Il vous crée sur mesure tous les habits dont vous avez besoin.
voila tous les choix que vous pouvez faire , je vous demanderai d'en choisir un ou deux car on ne sait qu'en monter deux au maximum...et de les noter en répondant au sujet svp pour pouvoir avoir chaques métiers dans notre guildes pour les besoin et l'utilité de tous...
courage tout travail à son mérite et peux vous rapportez pas mal de pièces d'or... et n'oubliez pas votre famillier à le don de savoir vous aider vous serez plus jamais seul à la tâche ... bon boulot...
Le Mineur :
Comme son nom l'indique il collecte tous les minerais utiles à la production.
Le Bucheron :
Sortez votre chemise à carreau et aller couper des arbres.
L'Herboriste :
Il ramasse les mauvaises herbes utiles pour la production.
Les Producteurs :
L'Alchimiste :
Il peut préparer un grand assortiment de petites potions pour tout le monde. Ces dernières peuvent rendre des points de vie, de mana ou augmenter la vitesse et la défense pour un certain temps.
L'Armurier :
Il fabrique des armures comme son l'indique mais aussi quelques meubles.
Le Forgeron :
Il fabrique surtout les armes, mais il peut aussi fabriquer des petits gadget en métal tout comme des petits meubles.
Le Charpentier :Il transforme tous les objets en bois en armes. Et comme ces camarades du haut il peut aussi faire des meubles et des petits trucs en bois.
Le Cuisinier :
Il prépare des petits bonbons où des plats pour deux usages différents. Les plats pour les buffs d'attaques (augmenter les dégâts d'attaque...) et les bonbons pour les bonus de défense (augmenter la défense magique...).
Le couturier :
Il vous crée sur mesure tous les habits dont vous avez besoin.
voila tous les choix que vous pouvez faire , je vous demanderai d'en choisir un ou deux car on ne sait qu'en monter deux au maximum...et de les noter en répondant au sujet svp pour pouvoir avoir chaques métiers dans notre guildes pour les besoin et l'utilité de tous...
courage tout travail à son mérite et peux vous rapportez pas mal de pièces d'or... et n'oubliez pas votre famillier à le don de savoir vous aider vous serez plus jamais seul à la tâche ... bon boulot...
cuisine et alchimiste
pour ceux qui désir des popos ou des buffs nourritures lisez le menu jusqu'au level 26 et passer commande lol...
Re: Liste des métiers
Je suis actuellement lvl 24 en alchimie, si vous avez besoin de mes services je suis là
Invité- Invité
Re: Liste des métiers
si vous droper des clou de tungsten ou minerai de chigasa contre un toute petite contribution ou voir rien du tout je peu vous fare craft le nouveau boucler ou le news baton (qui sont les meilleur du serveur)
neferatta- Messages : 7
Page 1 sur 1