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Les combinaisons avec chevalier

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Les combinaisons avec chevalier Empty Les combinaisons avec chevalier

Message  admin Jeu 22 Juil - 20:12

Chevalier


Il faut savoir que que le tank est la pour recevoir des coup et non pas en donner.
Les skills du chevalier font des dégâts physiques.
Pour augmenter leur puissance sans augmenter le niveau du skill, tu as le choix entre augmenter ta force (craft ou objet avec stats force), augmenter directement ton attaque (craft ou objet avec stats attaque) ou augmenter directement tes dommages (équiper une arme plus puissante ou monter le grade de l'arme par le craft).


Chevalier/Prêtre – Paladin


Les paladins prennent leurs aventures au sérieux, et même une mission mondaine est, au cœur du paladin, d'un essai personnel - une occasion de démontrer le courage, d'apprendre la tactique, et de faire du bien dans le monde. La puissance divine protège ces chevaliers de vertu, les protégeant contre le mal, guérissant eux et leurs alliés, et gardant contre la crainte.

Elite Skills
Holy Light's Fury - Cause des dommages de lumière sur un lap de temps.
Holy Smite - Cause le dommage de l'arme principale sur la cible. La cible doit être affectée par Holy Light's Fury.
Protection sainte - Réduit le taux de chance de se faire attaquer.
Libre arbitre - La cible est immunisée contre les sorts de ralentissement et de peur.


Chevalier/Mage – Hexblade


Hexblades sont des chevaliers qui possèdent de la capacité magique mystérieuse, qu'elles peuvent employer tout en portant l'armure et la fonte lourdes sans hinderance. Elles sont une force à compter avec par leurs adversaires, et semblent imparables à ceux qu'elles se protègent.

Elite Skills
Champ léger saint - Dégagements de lumière sainte qui endommagent légèrement avec le temps et ajoute un effet de la lumière de tache sainte qui réduit les dommages d'attaques de la cible autour de lui.
Bouclier de foudre - Coup de bouclier permettant de ralentir la cible..
Armure de foudre - Causez des dommages de vent à toutes les cibles qui vous attaquent.
Bouclier de mana - Fournit une conversion de HP/MP des dommages causés.


Chevalier/Rogue – Canaille


La canaille résume le mal et est détestée et crainte par tous. La canaille a beaucoup d'options disponibles à elles, dont l'attaque avec la discrétion et la perfidie incarnée ou à frapper franc des forces du bien qui se tiennent de leur manière.

Elite Skills
Épée de Dieu - Le taux critique du Holy Strike est augmenté.
Fracas - Cause les dommages de l'arme principale à la cible après un coup critique.
Maîtrise sans visibilité de coup - Augmente la durée de votre coup sans visibilité mais réduit sont effectivité.
Lames folles - Une fois activé le taux critique de votre attaque physique est augmenté.


Chevalier/Éclaireur– Défenseur


Ce que le nom implique c'est que le défenseur est un combattant habile qualifié dans les arts de la défense. Une ligne des défenseurs est une défense bien meilleure qu'un mur de pierres et beaucoup plus dangereuse.


Elite Skills
Flèche de la vengeance - Mettez le feu à une flèche qui forcera vos adversaires à vous attaquer.
Enhanced Holy Strike - Augmente les dommages de Holy Strike.
Serrures saintes - Empêche votre cible de bouger si c'est un démon ou un mort-vivant.
Flèches merveilleuse - Raille jusqu'à 10 ennemis dans une certaine distance.


Chevalier/Guerrier (Combattant) – Champion


Le plus honorable de tous les combattants, fort dans le corps et dans le caractère. Distingué dans la bataille ou le tournoi, les champions sont les chevaliers décorés, instruits dans l'honneur et la fierté, et régis par les codes de la chevalerie.

Elite Skills
Maîtrise de bouclier de tourbillon - augmentations que les dommages se sont occupées par Whirlwind Shield.
Formation de hache à deux-main - Tu peux t'équiper de haches à deux mains. Les dommages causés par ce type de hache sont augmentés.
Tourbillon mortel - Le cout pour tourbillon Rage est réduit ainsi que le temps d'attente. L'effet de blessure est ajouté et l'efficacité de la guérison reçue par la cible est réduite.
Réflexe rapide - Taux de chance de bloquer une attaque est augmenté.

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